Aide professionnelle

Vous avez tenté de vous connecter à CertDc avec une carte CPS alors qu'aucune carte n'est détectable sur votre poste de travail.
Merci de vous assurer qu'un lecteur de carte est correctement connecté à votre poste, qu'une carte CPS valide est correctement insérée dans le lecteur et que le composant « cryptolib » permettant de lire la carte est installé sur votre poste.
Si ces conditions sont remplies et que la lecture de votre carte CPS ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter le support CPS au 0 825 852 000.


Tester la rédaction d'un certificat de décès

Besoin d'aide ? Cliquer sur ce lien : assistant de connexion.

Je m'identifie avec ma carte CPS  Aide

Je m'identifie avec un identifiant (ou N° RPPS) et mot de passe


 Mot de passe oublié ou compte bloqué ?

 

Je m'identifie avec un nom, prénom et mot de passe


Aide  
 Mot de passe oublié ou compte bloqué ?

 

  • Vous exercez au sein d'un établissement : contactez le référent de l'application pour l'établissement.
  • Vous travaillez en libéral (exercice à titre individuel) : utilisez votre carte CPS pour votre première connexion

Attention, le profil "Médecin" dans CertDc ne peut être attribué qu'à un médecin ayant une inscription valide au tableau de l'Ordre départemental et enregistré dans le Répertoire de Professionnels de Santé (RPPS) via son guichet ordinal (Identifiant RPPS).

Je suis collaborateur d'un médecin  Aide

Si un médecin vous a autorisé à vous connecter en son nom avec un mot de passe spécifique.

Nom / Prénom Aide du médecin  
 
Attention !