Identification

Vous avez tenté de vous connecter à CertDc avec une carte CPS alors qu'aucune carte n'est détectable sur votre poste de travail.
Merci de vous assurer qu'un lecteur de carte est correctement connecté à votre poste, qu'une carte CPS valide est correctement insérée dans le lecteur et que le composant « cryptolib » permettant de lire la carte est installé sur votre poste.
Si ces conditions sont remplies et que la lecture de votre carte CPS ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter le support CPS au 0 825 852 000.


Besoin d'aide ? Cliquer sur ce lien : assistant de connexion.

 Professionnels de santé  Aide

Vous employez ce mode d'identification lorsque vous disposez d'un compte spécifique


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Mot de passe oublié ou compte bloqué ?


  • Vous exercez au sein d'un établissement : contactez le référent de l'application pour l'établissement. Il va vous donner votre identifiant et un mot de passe initial à utiliser lors de votre première connexion. Pour les connexions ultérieures utilisez le mot de passe personnel que vous vous êtes défini lors de votre première connexion.
  • Vous travaillez en libéral (exercice à titre individuel) : utilisez votre carte CPS pour votre première connexion. Pour les connexions ultérieures, vous pourrez utiliser soit votre carte CPS soit le couple identifiant/mot de passe personnel que vous vous serez défini lors de votre première connexion.

En cas de difficulté de connexion, contactez l'assistance téléphonique de l'application CertDc au 01 44 76 97 44 (du lundi au samedi de 8h à 18h) muni de votre identifiant RPPS et le N°FINESS géographique de votre établissement d'exercice, le cas échéant.


Attention, le profil de "médecin" dans CertDc ne peut être attribué qu'à un médecin ayant une inscription valide au tableau de l'Ordre départemental, et enregistré dans le Répertoire de Professionnels de Santé (RPPS) via son guichet ordinal (identifiant RPPS).


 Collaborateurs se connectant au nom d'un médecin ou d'une équipe médicale  Aide

Vous employez ce mode d'identification lorsque vous ne disposez pas d'un compte spécifique mais qu'un médecin vous a autorisé à vous connecter en son nom avec un mot de passe particulier.

• Nom du Médecin déclarant
     Prénom  Aide : 
 
    
   
• Type d'actions auxquelles je suis habilité(e)
 
•  Aide
 
Attention !