Identification

Besoin d'aide ? Cliquer sur ce lien : assistant de connexion.

 Professionnels de santé  Aide

Vous employez ce mode d'identification lorsque vous disposez d'un compte spécifique


Aide

 

Aide  
Aide

 


Mot de passe oublié ou compte bloqué ?


  • Vous exercez au sein d'un établissement : contactez le référent de l'application pour l'établissement. Il va vous donner votre identifiant et un mot de passe initial à utiliser lors de votre première connexion. Pour les connexions ultérieures utilisez le mot de passe personnel que vous vous êtes défini lors de votre première connexion.
  • Vous travaillez en libéral (exercice à titre individuel) : utilisez votre carte CPS pour votre première connexion. Pour les connexions ultérieures, vous pourrez utiliser soit votre carte CPS soit le couple identifiant/mot de passe personnel que vous vous serez défini lors de votre première connexion.

En cas de difficulté de connexion, contactez l'assistance téléphonique de l'application CertDc au 01 44 76 97 44 (du lundi au samedi de 8h à 18h) muni de votre identifiant RPPS et le N°FINESS géographique de votre établissement d'exercice, le cas échéant.


Attention, le profil de "médecin" dans CertDc ne peut être attribué qu'à un médecin ayant une inscription valide au tableau de l'Ordre départemental, et enregistré dans le Répertoire de Professionnels de Santé (RPPS) via son guichet ordinal (identifiant RPPS).


 Collaborateurs se connectant au nom d'un médecin ou d'une équipe médicale  Aide

Vous employez ce mode d'identification lorsque vous ne disposez pas d'un compte spécifique mais qu'un médecin vous a autorisé à vous connecter en son nom avec un mot de passe particulier.

• Nom du Médecin déclarant
     Prénom  Aide : 
 
    
   
• Type d'actions auxquelles je suis habilité(e)
 
•  Aide
 
Attention !