Aide professionnelle

Je veux me connecter à l'application CertDc pour la première fois

Vous disposez d'une carte CPS et d'un poste de travail configuré pour pouvoir l'utiliser :

  • Dans ce cas, il vous suffit de suivre la procédure "Je veux me connecter en mode sécurisé et automatique".

Vous ne disposez pas de carte CPS ou vous ne pouvez pas l'utiliser sur votre poste de travail :

  • Les référents d'établissement de santé ou les administrateurs d'équipes ont la possibilité de vous attribuer un mot de passe personnel de première connexion ou, plus fréquemment, de définir un mot de passe de première connexion pour l'ensemble de l'établissement ou de l'équipe. Ce mot de passe de première connexion "établissement" ou "équipe" vous permettra une première connexion au cours de laquelle il vous sera demandé de choisir votre mot de passe personnel. Vous ne pourrez dès lors plus utiliser le mot de passe par défaut de l'établissement ou de l'équipe.
  • Vous êtes médecin ou professionnel de santé et exercez au sein d'une équipe d'un établissement : contactez l'administrateur de cette équipe ou de l'établissement de santé : il vous indiquera le mot de passe de première connexion s'il existe ou vous attribuera directement un mot de passe personnel.
  • Vous êtes médecin ou professionnel de santé et exercez au sein d'un établissement : contactez le référent de l'établissement qui vous indiquera le mot de passe de première connexion s'il existe ou vous attribuera directement un mot de passe personnel.
  • Vous exercez en exercice à titre individuel : vous devez contacter le CépiDc qui vous indiquera votre mot de passe lors de cette première connexion.